Danseurs permanents

Publié le

Steven Chotard

Steven commence la danse par le rock acrobatique à l’âge de dix ans. Il multiplie les compétitions et devient en 2001 et 2002 champion de France de « rock sauté » catégorie junior. Il se perfectionne en participant à différents cours professionnels de danse hip hop et de break dance. Il rejoint les danseurs du CCN de Nantes à la suite des auditions pour la création Liberté.

Lise Fassier

Lise commence la danse dès l’âge de 5 ans et entre au conservatoire de danse de la Rochelle à 6 ans. Elle y restera treize années. En 2001, elle entre dans la compagnie du CCN de Nantes pour la création des Coquelicots Sauvages. Lise Fassier est, depuis 2004, danseuse permanente au CCN de Nantes.

Elisabetta Gareri

Elisabetta commence la danse à l’âge de 7 ans dans le cours privé de M. April puis à la MJC de Colmar avec Mme Brulebois. Elle intègre le Conservatoire National de Région de 1996 à 1999 tout en continuant ses études en fac de lettres modernes après un Bac L option langues étrangères. Elle rencontre Mark Tompkins et sa compagnie « IDA » dans le cadre de leur résidence à Strasbourg et participe alors aux JAM et au projet « Marathon de la danse » 1998-1999. Elle auditionne ensuite à Paris dans la Compagnie de Raza Hammadi « Les Ballets Jazz Art » pour laquelle elle dansera de septembre 1999 à mars 2001. En juin 2001, elle découvre la danse de Claude Brumachon et Benjamin Lamarche lors d’une audition qui a lieu au CCNN, en vue de sa nouvelle création « Les coquelicots sauvages ». Depuis, elle a rejoint la compagnie. En 2002, elle participe au projet « Les Villes Blessées » de Katto Ribeiro « Compagnie Rhadiofolio » pour la création « Veronica sous X ». Depuis septembre 2004, elle est danseuse permanente au CCNN.

Julien Grosvalet

Dès l’age de 4 ans, il pratique la danse dans les différentes écoles de Saint-Nazaire, avant d’intégrer le Conservatoire National de Région de Nantes de 1998 à 2000. Il poursuit et conclu sa formation à P.A.R.T.S.(Bruxelles), l’école d’Anne Teresa De Keersmaeker où il découvre la release technique et les répertoires de ROSAS (A.T.De Keersmaeker) et William Forsythe. En 2002, il participe à la création du Témoin, pièce Franco-Tchèque de Claude Brumachon. En 2003, il travaille avec la compagnie espagnole Metros sur l’opéra Aida, chorégraphie de Ramion Oller. Il rejoint les danseurs du CCN de Nantes en août 2003 pour le début des répétitions du Festin. Depuis, il danse dans l’ensemble des pièces de Claude Brumachon (créations et pièces du répertoire). Il est depuis avril 2007 danseur permanent au CCN de Nantes.

Les commentaires sont fermés.

Haut de page